Paradise World
Bienvenue sur le forum Paradise World Very Happy
Paradise World
Bienvenue sur le forum Paradise World Very Happy
Paradise World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise World. Ici tu va pouvoir parler, jouer et te faire plein d'amie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, dans le monde du papotage ♥️ Le staff vous souhaite à joyeux séjour sur Paradise World Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 virginie une perfection RATEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glamoouriz
Pipelette noob's
glamoouriz


Messages : 6
Point de papotage : 8
Popularités : 0
Date d'inscription : 07/05/2011

virginie une perfection               RATEE Empty
MessageSujet: virginie une perfection RATEE   virginie une perfection               RATEE Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:01

Virginie Mna # Niaise New-Yorkaise # 9ans. Pire que C.onne & Stupide. ~'

Je ne suis pas très douée pour me présenter donc, on va essayer de le faire vite histoire de ne pas faire durer le massacre trop longtemps ^^ . Tout d'abord, je m'appelle Virginie (Sans blague ?!), j'ai 9ans et je suis Française. Pour mes traits de caractère, je dirais d'abord que je suis très timide (extrêmement timide), rêveuse (tout le temps dans la lune), gentille (je peux me montrer aussi trèèès méchante, enfin juste quand on me cherche), folle, cxnne (c'est pas nouveau ça, attachante (bah oui, je m'attache très vite aux gens), gamine (un peu, j'avoue).

~


Ce que j'aime dans la vie ? Mes amis tout d'abord, parce que sans eux, je ne serais vraiment rien. Ca fait très cliché cette phrase, mais elle est tellement vraie. Vous vous imaginez sans amis vous ? Bah moi pas. J'aime aussi la musique ("A world without music is not a world"). J'écoute de tout, ça va du Rap au Rock, du Pop à l'R'n'B passant par le classique et le métal ... Niveau nouriture, j'aime les fraises, les glaces, les pizzas, les pattes, le Nutella,... Beaucoup de choses en fait. J'aime traîner dans les magasins

on lit le matin. J'aime rester toute le journée en pyjama devant mon ordi (Geek). J'aime manger les frites avec mes doigts. J'aime ennuyer mes grandes soeurs. J'aime dessiner tout et n'importe quoi. J'aime beaucoup de choses en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Fashiownbimbo
Pipelette noob's
Fashiownbimbo


Messages : 18
Point de papotage : 21
Popularités : 0
Date d'inscription : 30/01/2011

virginie une perfection               RATEE Empty
MessageSujet: Re: virginie une perfection RATEE   virginie une perfection               RATEE Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Pipelette noob's
constancedu22


Messages : 16
Point de papotage : 21
Popularités : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : heu..sous une tente..?

virginie une perfection               RATEE Empty
MessageSujet: Re: virginie une perfection RATEE   virginie une perfection               RATEE Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:42

welcom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virginie une perfection               RATEE Empty
MessageSujet: Re: virginie une perfection RATEE   virginie une perfection               RATEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virginie une perfection RATEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise World :: Informations du forum. :: Présentation.-
Sauter vers: